Pouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouet

Mes écrits ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azthia : Présentation de Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Azthia : Présentation de Léo Empty
MessageSujet: Azthia : Présentation de Léo   Azthia : Présentation de Léo Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

  • Nom (facultatif):

  • Prénom: Léo

  • Âge: 21 ans

  • Race: Semi-Elfe (Semi-Cydien)

  • Cité/groupe d'appartenance: Léo vit à Tamawa au Temple d'Ankdor, mais sa famille est au nord, dans le village de Durandil

  • Métier: Templier de l'Esprit (Aube)

  • Monture/engin: Un Cheval noir d'une dizaine d'année

  • Arme: Un Arc runique que Léo utilise plus souvent pour la chasse que pour le combat.

  • Compétences choisies: Invocation, Esprit, Pistage et en bonus : Spécialisation en Arc Runique

  • Faiblesse: Torture (c'est inhumain ><) Vol à la tire, Navigation

  • Main dominante: Droitier !

  • But du personnage: Vivre sa vie et maitriser l'Esprit.

Description physique:

Malgré ses origines, Léo ne mesure que 1m66. Sa fine musculature lui donnant l'air élancé et athlétique ; il est de constitution suffisamment robuste. Ses sombres cheveux en bataille surplombe un visage fin - légèrement contrastant avec le reste de son corps - orné de deux yeux de couleurs différentes ; vert et bleu. Ce visage fin, présentant également un nez droit ; possède aussi une bouche aux fines lèvres rouges encadré par une barbe mal rasé.
Concernant sa tenue vestimentaire ; Léo s'habille généralement de noir ou de vert sombre pour la chasse ; il enfile également des gants et des bottes adaptées à la pratique de son art ; et un foulard noir auquel il est attaché malgré sa totale absence de valeur.

Caractère, qualités et défauts:

Léo a été élevé dans une ambiance tout à fait propice à ce qu'il était devenu. Tranquille, calme ; les émotions paisibles qui ont entouré son enfance avaient déteints sur lui. Avenant et souriant ; il n'est pas violent.

Durant son enfance, ses parents lui ont inculqué des valeurs telles que respect des femmes, très important à leur yeux, surtout vis-à-vis de la ville non loin, Muria.

A son arrivée à Tamawa, Léo était plutôt solitaire, mais plus le temps avançait et pus il allait vers les autres. Il est maintenant assez extraverti et s'en porte très bien, même s'il préfère parfois rester seul. Malgré ce côté extraverti, il est peu sûr de ses capacités et aura parfois du mal à accepter des compliments.

Léo n'est pas du genre à cacher ses erreurs ou le fait qu'il ait tort, mais il a du mal à l'accepter avant d'être mis devant le fait accompli.

Biographie:

Léo est né d'un père Elfe et d'une mère Cydienne, il a grandi dans le petit village de Durandil à l'orée de la forêt qui entoure la ville de Muria. Malgré leur origine différente et "bien née", le couple que formait ses parents ne sortait pas du commun. Son père était chasseur et sa mère vendait les produits de la chasse au marché du village. Léo menait une petite vie tranquille. Il a appris l'art de la chasse et du tir à l'arc dès son plus jeune âge et aidait son père dans la traque des animaux de la forêt. C'est durant son onzième été qu'il se révéla être sensible à l'Esprit.

Ce fut une période pendant laquelle il partait très, voir trop souvent chasser, pour se retrouver seul avec la forêt et ne pas être agressé par toutes ces sensations qu'entraîne l'Esprit. Ses parents s'inquiétaient et ne comprenait que peu le malaise auquel faisait face leur fils.

Un jour, alors que Léo commençait à maîtriser tant bien que mal son insupportable don, il partagea ses interrogations par rapport à son nébuleux pouvoir avec l'Erudit du village. Ce dernier, bienveillant, bien que peu puissant en savait assez pour lui expliquer quel était le véritable pouvoir qui ruisselait en lui ; et quel formidable potentiel il pouvait lui découvrir au prix d'efforts pénibles qui étaient pour ainsi dire tous à venir... Ne voyant pas d'autres alternative et plutôt attiré par l'apaisement qu'il pourrait lui procurer, Léo s'intéressa à l'ordre des templiers qu'avait évoqué l'Erudit de son village. Après lui avoir résumé leur histoire - du moins les fait connu de tous - le vieil Erudit souhaita bonne chance au jeune chasseur que ce dernier remercia vivement avant de sortir en quête de renseignements et d'aides concernant cet ordre...

Durant le printemps suivant, il fit le choix de partir pour Tamawa. Ses parents, inquiet mais fiers de leur fils, l'ont encouragé dans son choix et lui ont offert un cheval pour son départ.

Après un voyage sans trop de problèmes, Léo arriva enfin un Tamawa. S'ensuivit une nuit à l'auberge où il se fit voler ses affaires de chasse, après un débat sans fin sur le prix de l'auberge et de la nourriture avec le tenancier, il décida de partir au temple d'Ankdor pour commencer sa formation.

Cette dernière se passa sans problème, le maniement de l'arme runique -un arc évidemment- étant son domaine de prédilection, lui qui en usait depuis bien longtemps.

Depuis la fin de son apprentissage, il passe son temps entre le temple, où il s'entraîne à maîstriser l'Esprit ; et hors de la ville, où il chasse le gibier pour le vendre aux bouchers de Tamawa.


Mon heure de gloire...

  • Votre prénom(facultatif) : Simon

  • D'où venez vous? (facultatif) : La région parisienne.

  • Âge (facultatif) : 19 ans

  • Avez-vous lu et approuvé les règles? [Mouai... Validé par Jacen!!]

  • Comment avez-vous connu le forum?En cherchant un fofo RP ^^

  • Idées, remarques ou suggestions? J'ai eu un peu de mal à trouver la carte d'Azthia, vous devriez la mettre plus en avant ^^

  • Autre : Etant en classe de prépa, je risque de ne pas pouvoir me connecter certain soir à cause d'une surcharge de travaille, désolé d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoru.superforum.fr
 
Azthia : Présentation de Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouet :: Pouet :: Mes écrits-
Sauter vers: